FAQ

COMMANDES

Par qui sont expédiées les commandes de L’Envol du Colibri ?

Les commandes sont préparées et expédiées par nos soins.

D’où sont expédiées les commandes de L’Envol du Colibri ?

Les produits sont expédiés depuis notre lieu de stockage càd depuis notre boutique de Namur.

Je veux modifier ou annuler ma commande

Vous pouvez ajouter ou supprimer des articles de votre panier tant que votre commande n’est pas validée.

Une fois votre commande passée, il n’est plus possible de la modifier ou de l’annuler directement, même pour ajouter un code promo.

Si vous avez fait une erreur (mauvaise adresse de livraison par exemple), contactez-nous le plus rapidement possible via notre formulaire et nous ferons tout notre possible pour accéder à votre demande avant le départ de votre colis.

Puis-je payer par virement bancaire?

Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous pouvez nous contacter via notre formulaire avec le détail de la commande que vous souhaitez passer (marque, nom de l’article, couleur et taille souhaitée). Nous vous enverrons dans les plus brefs délais un e-mail de confirmation avec les détails du paiement.

Puis-je commander depuis l'étranger?

Oui, vous pouvez commander depuis l'étranger.  Les frais d’expédition seront automatiquement calculés dès que l’adresse de livraison sera correctement complétée. 

Puis-je utiliser et comment utiliser un code promo (Bon cadeau) ?

Oui, votre code promo/bon cadeau a un code.  Le code promo/bon cadeau s’utilise dans le panier au moment du paiement. Il suffit de le rentrer dans l’encart “code promo” et de valider. Le montant de la réduction se déduit automatiquement du panier.

Si vous rencontrez un problème avec votre code promo/bon cadeau, contactez-nous via notre formulaire.

Comment savoir si ma commande et mon paiement ont été reçus ?

Dès que vous avez passé votre commande et que le paiement est effectué, vous recevrez un email de confirmation avec votre facture.

Comment savoir si mon colis a été expédié ?

Dès que votre commande sera prête, vous recevrez un e-mail vous informant que le colis est prêt à être expédié. Via un code de suivi, vous êtes en mesure de suivre l'expédition de votre commande.

Problème avec ma commande

J’ai un problème pour passer ma commande ou une question

Pour tout problème ou question, nous vous invitons à consulter cette FAQ. Vous n’y trouvez pas la réponse à votre demande, ou vous souhaitez poser des questions précises sur un produit/une  marque ? Contactez-nous via notre formulaire.   Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Quelles sont les conditions de retour ou échange ?

Si vous n'êtes pas satisfait d’un article que vous avez commandé, vous pouvez bien entendu le retourner. Pour toute demande de retour / échange, il vous suffit de nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande via notre formulaire.  Aucun remboursement ou échange ne sera accordé pour les colis retournés sans communication préalable.

Seuls les produits renvoyés en parfait état dans leur emballage d’origine pourront être repris. Tout produit qui aurait été abîmé ou sans emballage d’origine ne sera ni échangé ni remboursé.

Pour tous les produits de beauté et de soin (savon, shampoing, déodorant, huiles, vernis à ongles, maquillage, etc.), pour des raisons d'hygiène, ces types de produits ne peuvent être ni retournés ni remboursés.

Les articles soldés ne seront ni repris ni échangés.

Dans le cas où le retour est validé par l’Envol du Colibri, vous pourrez demander soit le remboursement (à l’exception des frais d’envoi), soit l’échange du produit.

Tous les frais d'expédition pour les retours sont à votre charge et ne seront pas remboursés.

Assurez-vous d’utiliser cette adresse pour les retours/échanges : L’Envol du Colibri, Rue Haute Marcelle 20, 5000 Namur, Belgique

Il est important de savoir que la législation belge interdit à tout commerçant ou e-commerçant d’effectuer un remboursement pour tout paiement réalisé avec des ecochèques (quelle que soit la société émettrice des écochèques : Edenred, Sodexo, Up Monizze ou quelle que soit son origine). Donc les remboursements des paiements réalisés avec les EcoCheques, EcoPass, EcoVoucher, TicketsCompliments, CadeauPass, ne sont légalement pas permis par la loi. Toutefois en cas de retour il nous est permis de vous faire un bon d’échange ou un bon cadeau.


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